http://sanandreasdakar.skyblog.com/tu veux que je change sur le sky ?
oué je vias prendre lizar muhahahahahaaaa
ouaimais celle ci SVP
http://img214.exs.cx/my.php?loc=img214&image=image88qm.jpg
On parle de moi ?
tu veux bien etre sur le blog lizar ?ok speed je vias changer
Attends, je refais une photo de moi mais en mieux ^^
okiiiiiii bon envoyer moi tout sa une foi tout pret
moi vivement que je récupére mon num...Comme ca je ferai une tof dehors, ca sera mieux
Me too en plus il fait trop beau
Et toi olrav, t´en a pas une de toi en mieux et pas a coté de ce pied de bois
Ouais ^^
lol non j´ai promis que j´en referai une pendant les vacs mais en attendu faudra se contenter de celle la qui a 2 ans lol
Oo ^^
Yoshiki !Pourquoi ce ?