00sanandreas00 Posté le 19 mars 2005 à 22:37:38
En y réfléchissant, les gars qui cherche à défendre leur forum ne sont pas plus intelligents que les floodeurs . . .
Qu´ est ce que vous voulez leur faire ? ? ?
prendre les armes . . . cliker sur le traingle rouge ? ? c´ est ça ils reviendront ! ! Ca sert à rien de rester ici, ne vivez plus pour le forum, on dirait que vus le défendez comme si c´ était un être cher . Ca ne représente plus rien ! !
Adieu
j´aurai pas mieux dit 
braVO