de toute maniére il n´y as rien à faire il feront toujous ça
00sanandreas00
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:32
Les floodeurs finiront bien par se lasser . .. tout comme je me suis lassé d´ eux . ..
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:45:53
Non, il y a en qui saréte, ca doit lasser a la fin...
AVD post...
00sanandreas00
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:39
Ce qui me fait bien rire ce sont les ptits gars qui sortent : " loyauté et triangle rouge sont nos maîtres mots" ils se croient trop dans des films . ... :nonon: pathétique
speedairman
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:48:35
bon la ca devienne carrément déplorable... je m´en vais
Illonie
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:49:10
re
00sanandreas00
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:50:28
Bon moi c´ est décidé je lache l´ affaire, je m´ en vais faire l´ hermite au forum gt4 . ..