Et voici notre Baab national ! !!
Hou qu´il est vilain ce petit!!! Il fut un temps ou il etait organisateur au meme titre qu´Olrav, Metal et moi mais suite a la decouverte de plusieurs tricheries, il a ete decide qu´il etait exclu de l´equipe organisatrice ! !!! Mais tt ca est loin maintenant, et Baab est un joueur comme les autres sur le Dakar evolution II ! !!! Maintenant il est loyal comme tous les autres mais cependant, il n´aime toujours pas perdre, pas vrai mon Baabounet ? ??
