lucky !
C´est ça
slt Lizardoman
On te voyais plus ces temps si, tu faisais quoi ? ^^
ouai c´cool
rien j´etais sur MSN et je joue beaucoup a counter et je ´ai eu la DS alors
Ah ok, je comprends Comme Chaos ^^
sa vza
Chaos a aussi eu la DS pour son annif´ Elle est bien alors ?
je vais meme m´acheter la PSP
PSP + DS = T´es ^^T´as quoi comme jeux ?
ouai elle est bien ya plein de jeu cool qui vont sortir dessus advance wars 3 mario kart
j´ai economiser trop de fric alors il faut sque je le depense
tout le monde!
Moi, les consoles portables ça m´attire plus
Salut Ysohi !
pour l´instant sur ds j´ai mario 64 DS il est top
Vu le test, il a l´air pas mal
c´est mario 64 sur nitendo 64 mais retravailler remodeler modifier top quoi
Il est mieux fait ?