jsui lag pas recu de mailje v essaye de redémarer mon Pc pour voir si msn marche...
Speed Mot de passe 123456 pseudo cons....
Ryder sur suggestion
Qu´est ce que tu fait las bas ?
On y parle que de sugestions en plus
je met des suggestion je suis aussi sur PC et sur gizmondo et sur ton forum et mon nouveau forum aussi
ah ok
gizmondo c´est un jeu
Et ton nouveau forum c´est sut sda ?
non si tu veux l´adresse demande à Lizard par msn ou a speed et ne donnes pas l´adresse ici
Gizmondo=console
OK, mais lizar je ne les voit pas dans mes contact ( liste de contact remplie)
tu peut me les envoyer par mp sur mon forum ?
ok attends
:down:
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
comeny tu fait ça
lizard?
Oui ?
sers qua le sujet
Rien
superalex
je eut poster toute les trente seconde maintenant