ptet
Ouais, comme ça
M3gal0 ne s´acharnait pas lui, c´était un peu de temps en temps mais fuck_flood
je connait pas mais psy est chien il me deconecte de msn est moi je prefere msn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2493806-1-0-1-0-0.htm encore un co*
Lucky T´as vu, le dernier mot a été effacé
Ouais, il y en a pas mal depuis quelques temps, depuis l´effacment du dernier mot
Psyko a été banni aussi
ouai mais je fait pas trop de sentiment car j´y a lai pa souvent il me manque quand meme c´est qui qui la effacer
ouai le mien il lon efasser aussi
avec lizard on peut dormir
C´est un admin
et max n´est toujour pas renter
Tu vas sur quel topics en ce moment ?
qui
Non, toujours pas
Notre pseudo a 10 lettres et commence par un L
aucun sa fait a peu pres 4 semaine que ne suis plus venu car le forum devient de plus en plus mort
luc passe msn svp
mon adresse