ya l´aventire puis des mini jeu lool
Slt !
ouai tu peut diriger 4 perso yoshi mario wario luigi
puis ya plein d´autre nouveaute
Il est mieux que celui de N64 alors
tt le
Moi, un pote va me la prêter
ouai deja pas de probleme de camera en plus il ya pas 125 etoilre mais 150
kopa ecorche !
Ecorche T´es plus présent qu´avant sur le forum
ecorche__vifX_SnakE_X
Lizardoman ta deja sur l´hit sur N64
C´est moi Snake, c´était pour voir le nombre de jours ^^
ta deja jouer*
en bref je l´aime trop le jeu
lizar branche msn
Ja Ca se déconnecte et ça me saoule !Oui je l´avais sur N 64
J´ai eu peur, je croyais que je m´étais fait hacker mon pseudo
t´u la terminer avec toute les etoile