non je le dirai pas je vais vous laissez chercher
Aller dis ! !
Tu peux me dire stp ou plutôt me faire un copier coller de ma carte de visite entière ! !
Et me dire ton vrai nom ! !
bigbrolyAge : 12 ansPays : FranceMembre depuis : 251 joursMachines : Dernier passage le : 17/03/2005
Merci a lizardoman sans qui je serai sans pseudo potable : mon pseudo hacké et aasez connu : psykomaniak ! !!!
Psykomaniak...
Nombre de messages postés sur les forums : 751
Bien le bonsoir monsieurs dames
MB
Moi je vais manger a tout a l´heure ! !
Bon appétit , je vais allé manger aussi
Bonsoir madame?
Psyko hacké
Membres de la Nez D´Fraise Family :
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E-RIDER06
Qui veut intégrer la famille ?
moi
-Lizardoman-speedemon1-ryder59-psykomaniak-BGHYKS2-madame__batin-Speedairman-Easy_E-RIDER06-Twiggy[4ever]
Faudra que tu sois assez actif, je compte sur toi nez de Fraise T´as msn ?
non j´ai pas msn et mon autre pseudo c´est twiggy[man]
Re coucou ! !!
Bon j´y vais @+ puisque personne ne me parle
Dis qui tu es stp sinon je demanderai que tu sois banni des nez d´fraises
( Comme si c´était la fin du monde ! !!)
J´éspère qu´il est pas parti l´autre...