Moi, ce forum , n´a plus vraiment de sens pour moi Plus de dernier mot, là où il y avait ma famille et plus de Yoshiki
Illonie
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:40:56
mon kopa lizard
lizardoman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:41:20
Illo, ça fait du bien de te voir mon kopa !
Luckynator
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:41:41
etrange concidence mon pseudo et le tient
lizardoman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:41:51
Bientôt les 7.000 Illo
Luckynator
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:42:15
salut illonie
speedairman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:42:23
t encore la lizard
Illonie
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:42:30
ah ouai tu deprime ? j´ai eu un nouveau jeu ( c´est un Jeu Rockstar) May Payne 2
lizardoman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:42:53
Ouais je déprime Ouais je suis là
speedairman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:43:18
pk?
lizardoman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:43:24
Pourquoi Speed ?
Ja392
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:43:26
oui adresse msn svp
Luckynator
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:43:27
SpeedAirMan long time no see you
madame__batin
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:04
bonsoir à tous , le forum est tout a fait déprimant . C´est vendredi soir , les parents sont allé au resto et bébé fait mumuse au clavier , c la merde …
speedairman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:07
yes me too my friend
BigBroly
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:44:27
Illonie
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:33
sois j´attends juiced ou j´achete Time splitters futur perfect j´hesite
lizardoman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:41
D´acc´ avec toi MB
Luckynator
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:44:45
non je ne passe pas mon adrresse msn a n´importe qui