:diablotin:
fido sa va ?
:monstermunch:
drole de bla bla^^
Tiens notre yoshiki psote encore^^
yoshiki viens sur suggestion, g a te parler
Yoshi même si tu es déjà reparti
Yoshi ne fait que des
je m´en fou je suis la parlez moi si vous voulez je vais bientot partir
T´es encore là Yoshiki ?
je crois mais il est mort speed ou quoi?T´es inscrit sur mon forum?
Tu va allez ou Yos ?
Ouais, je prends le pseudo de speed en attendant le mdp sur mon e-mail
tu te connecte stp au forum faut que je te dise un truc en MP
premier compagnie des nez de fraize
si le MDP marche pas essaye 123456 je sais pas ce que j´ai fais
Tu va aller ou aprés ce forum YoShIkI[kill] ( peut etre qu´en écrivant en grand ça marchera
C´est bon je suis sur le sujet ma** b******