je vais me retrouver tout seul
Qui l´autre ?
je parle de twiggy et de toute façon je pars
T´as vu, dernier mot effacé Yoshiki parti
Zêtes là ?
vous etes la?
putain ils on effac" mon topic sur mon 5000 eme mess ces con d´admin
in font un peu nimporte coi...
ils
&&
coucou