CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:13:29

Un copain la finit en un week-end... :)
Un autre en 6 jours... :ok:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:18:32

moi je deteste je trouve que cest bien pour les gosses mais apres 12 ans sa devient un peu euh disons euh voila quoi ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:43:37

jvoudrais pas avoir l´air disons insistant mais sa va bientot faire 24heures que son programme est bloqué au forum star wars...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:56:41

Pezz:
Metal> Une amie est dessus depuis 2 semaines... alors hein:

:d) Roh t´as qu´à pas me croire. Moi quand je lis un livre, c´est à la vitesse d´une double page la minute alors il suffit de passer quelques heures sur un livre pour le terminer. Je suis très réputé pour ma rapidité de lecture :noel: Et si tu ne me crois pas, prends un train, viens à Zellik et puis je te montrerai des preuves (je l´ai emprunté samedi à quelqu´un et on a parlé de l´histoire avec quelqu´un d´autre le Lundi matin).

PS: dis à ton amie qu´il arrête de s´obstiner à essayer de voir des images^^

ATWA2 :d) Euh...Mdr justement, la personne à qui j´ai emprunté le livre à bien 30 ans^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:01:50

oui je m´en doutais, vu que les plus grands fans ont plus de 12 ans...

sa nempeche ke je trouve pas que ça mérite une si grande euphorie.

gamer67
gamer67
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:14:15

merde je l´ai toujours pas acheté moi :danslecaca:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:18:15

ATWA2 :d) J´espère que tu ne dis pas ça en te fiant aux films^^ Les livres, c´est tout simplement autre chose.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:59:44

encore 2 jour
:spèce d´escroc: ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:14:52

Moi je l´ai lu en une semaine mais bon j´ai pris mon temps histoire de faire durer le plaisir et de se détendre en cette période chargée pffff !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:16:07

non, Metal j´ai pu lire un des 6 (je sais plus quel numéro ^^) mais sa ne m´a vraiment pas plut, non pas que ce soit mal écrit mais comme je l´ai déjà dit l´histoire de base a savoir un sorcier j´ai beaucoup de mal avec (et pourtant j´aime le fantastique. En gros, pour moi, c´est comme "la possibilité d´une île, on l´a tellement ovationné avant même qu´il sorte, alors que c´était un livre banal.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:40:34

voila c´etait juste pour dire que les stats avaient bougé de deux forums, après avoir été bloquées pendant 2 jours sur star wars ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:43:46

Ouais, encore 15-20 forums et c´est à nous :-d

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:27:04

Ca avance, peut-être ce soir qui sait ! :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:30:14

Tiens tu penses que je devrais fêter mon 50 000 ème message :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:32:10

Oh oui, 50.000 messages c´est pas rien quand même. Organise une mega teuf ! :noel:

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:33:35

ta encore un bout avant les 50´000 :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:34:38

Bien...Mmm...ne serait-ce pas mal vu? Ils vont encore nous sortir "encore un gars qui fête son xième message)...Puis franchement, une teuf à quoi ça sert, il y a les bons vieux topics de blabla non? =)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:34:58

Sioum :d) Quand je m´y mets, il ne me faut pas plus d´un mois :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:35:18

...Sauf que je ne compte pas m´y mettre m´enfin soit, j´adore me préparer à passer un cap :)

gamer67
gamer67
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:36:05

hey hey :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment