Pezz:
Metal> Une amie est dessus depuis 2 semaines... alors hein:
Roh t´as qu´à pas me croire. Moi quand je lis un livre, c´est à la vitesse d´une double page la minute alors il suffit de passer quelques heures sur un livre pour le terminer. Je suis très réputé pour ma rapidité de lecture
Et si tu ne me crois pas, prends un train, viens à Zellik et puis je te montrerai des preuves (je l´ai emprunté samedi à quelqu´un et on a parlé de l´histoire avec quelqu´un d´autre le Lundi matin).
PS: dis à ton amie qu´il arrête de s´obstiner à essayer de voir des images^^
ATWA2
Euh...Mdr justement, la personne à qui j´ai emprunté le livre à bien 30 ans^^