Drozo T´auras pas la sauvegarde qui tue tout Avec les bons vêtements aussi
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:49:00
C´était pas ça le paris, t´as pas voulu m´écouter parce que t´avais peur de perdre ^^
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:49:26
Kel sauvegarde ? ^^ Appelle moi ambu ^^
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:50:17
Ambu Bien là où j´ai été acheter le jeu, pour 5 euros tu pouvais aussi acheter une sauvegarde avec TOUTES les mises à jour. Aussi bien vêtements de club que nom des joueurs en passant par les stades et j´en passe...
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:50:54
Ah ... En france ca sort demain nah ?
Spiren_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:05
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:37
En Belgique aussi ça sort demain mais le StoreGame c´est un petit malin xD
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:37
Réponse?
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:52:03
Ah Ouaip m´es t un belge toi ?
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:54:31
Oui je suis Belge
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:55:07
En fait non, je ne suis pas Belge. Si tu veux connaître mes origines, regarde sur le site des stats dans mes citations aléatoires xD