Big-Nel Posté le 19 octobre 2005 à 14:16:14
Je booste pas
Big-Nel Posté le 19 octobre 2005 à 14:07:00
deja 82 eme en 59 jours
Big-Nel Posté le 19 octobre 2005 à 14:08:26
Je suis la premier entre 6h et 11h et 7eme entre 12h 17h
Big-Nel Posté le 19 octobre 2005 à 14:09:42
tu post bien chez moi ambu
Big-Nel Posté le 19 octobre 2005 à 14:10:07
bon arretons le bla bla je vais faire le ´pic ^^
Beau monologue 