Oui oui Nelou... Tu essaie de te rattraper aux branches, mais on mord pas
Tu as encore essayé de fuir, mais tu n´y arriveras pas !
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:36:05
Mouaip! Saleté 2 Lag ^^
Spiren_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:36:15
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:37:23
mais c bon la arretez de me saouler
Jean_Mouloude
Niveau 4
19 octobre 2005 à 14:39:25
Déroulez le tapis rouge, lever les trompettes, faites péter le Champomy: le maître arrive
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:39:47
Je suis le Roi du Monde
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:40:11
T´es le roi des posteurs
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:40:36
Salut Toi O Grand Chevalier !
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:10
GT-one Mmm...Je viens de passer trois longues heures dehors, la moitié à marcher....Mes chaussettes t´attendent
Apedemak
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:20
Ouais ouais Metal.
Tu veux quoi, qu´on te brosse les pieds, qu´on t´embrasse, qu´on te lèche les oreilles ?
Tu peux réver !
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:48
Oui. Chui pas ton Clebs kik
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:41:52
Yeah MetalX ^^
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:42:29
Apedemak Me brosser les pieds? C´est déjà pris par quelqu´un xD Qu´on m´embrasse non merci, c´est moi qu´on honore pas les autres
PS: tiens on lèche les oreilles chez toi
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:42:30
Ah ouais c´est vrai. Voyons ces fameuses chassettes: BEUAAAAA... Une autre fois ^^
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:43:25
Bon j´arrête, ils vont me prendre au sérieux^^
En fait, c´est qui qui embête le roi des escargots, j´ai cité NelSug? Bande de jaloux
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:43:26
^^ T´aurais pu te laver ^
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:43:33
Par contre toi tu dois nettoyer mes chiottes avec ta langue, t´as pas tenu ton paris
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:43:42
marcher 3 heures, tu as fait combien de fois le tour de ta maison
MetalliXnake
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:45:57
Mmm...En fait j´ai été acheter Pro Evolution Soccer 5, tout seul sous...le soleil qui règne en Belgique en ce moment (à moins que ce soit ma lumière ). Et en prime, pour 5 petits euros, une mise à jour complète et les faux noms remplacés par les vrais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.