CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:20:42

:escroc: ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:24:42

je l´est deja dit cette phrase je croit :rire:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:51:47

bon je vous met un petit post HS pour vous informer qu´un nouveau gentil virus est sortis

je connais pas le nom mais un pote vient de voir son pc mourir momentanément (il peu plus rien lancer dans le pc)

donc si vous voyez que vos fichiers windows partent ou si les invites de commandes se lancent toutes seules la derniere chose a faire cest dessayer dinstaller un anti-virus (si vous nene avez pas deja un a la base evidemment).
je mexplique, si le virus voit que votre pc commence a essayer de le detruire il va se mettre dans votre carte mere et la vous ne pourrez plus rien faire a part une manip dessus pour ke sa reboot sans relancer le fichier qui fait bugger le pc

si vous avez deja un antivirus faites une recherche de virus approfondie en privilegiant le disque dur ou vous avez placé WINDOWS.

voila cetai pour vous prevenir pask mon pote na plus de pc donc jimagine ke vous ne seriez pas tres content de ne plus en avoir non plus :content:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:53:25

je precise que la manip le peut etre fait que manuellement pas sur le PC (pas de trucs du genre alt+supp ou quelque chose du genre...)
je precise au cas ou des warriors auraient pensé pouvoir defier le virus ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:53:55

ne peut etre*

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:41:35

Il dechire mon premier poste

Nombre de jours de présence 115 jours
Nombre de posts 4149 posts
Nombre de mots 76920 mots
Nombre de caractères 405387 caractères
Taille moyenne des posts 97.7 caractères
Pourcentage de smileys :) 18.4 %
Pourcentage de smileys :( 3.6 %
Pourcentage de posts en MAJUSCULES 7.1 %
Pourcentage de posts contenant des questions ? 6.9 %
Pourcentage de posts exclamatifs ! 17.6 %
Premier post Posté le 18/05/2005 à 14:40 sous le pseudo Lilinkinpark
Date du dernier post Le 17/10/2005 à 19:56
Site / Adresse mail Lien

Les topics les plus fréquentés

¤Gamer´s The Topic¤ 478 posts
[~} L´Etat de San Andreas {~] 357 posts
{ The NelSug´s quizz } 345 posts
{ L´Antre Des Realz } 255 posts
~~Anti - Vote / Forumeur~~

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:42:33

Mon premier ^poste est prolaps PTDR !! ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:48:26

:)

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:58:46

Alalala quand je revois des souvenirs comme ca je rigole ^^ :)

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:59:18

Et en faite ou est le topic des realz ? :(

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:59:48

Et en faite ou est le topic des realz ? :(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:05

pourquoi j´arrive pas à voir mon profil? :snif:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:35

linkin ==> :rechercher: ^^

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:03:59

Nairk NIark si je remonte un topic ca va tapé un bide alors vaut mieux pas que je le fasse ^^

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:05:55

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

:-( mm les stats des pics j´arrive pas à les voir :(

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:29

ah mince attend je vais te la mettre :)

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:09:12

Quel journée de merde :fou:

mais bon les stats sont la :fete:

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:50

Nombre de jours de présence 149 jours
Nombre de posts 10422 posts
Nombre de mots 542772 mots
Nombre de caractères 3002020 caractères
Taille moyenne des posts 288.0 caractères
Pourcentage de smileys :) 38.0 %
Pourcentage de smileys :( 5.6 %
Pourcentage de posts en MAJUSCULES 10.4 %
Pourcentage de posts contenant des questions ? 11.0 %
Pourcentage de posts exclamatifs ! 9.8 %
Premier post Posté le 16/03/2005 à 15:55 sous le pseudo Cenvint120
Date du dernier post Le 18/10/2005 à 18:38
Site / Adresse mail Lien

Les topics les plus fréquentés

<<< minis-missions GTA SA >>> 2637 posts
[~} L´Etat de San Andreas {~] 2441 posts
¤$£$¤ GT Car Quizz ¤$£$¤ 135 posts
†††La Roulette Russe††† 133 posts
Pays Virtuel 103 posts

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:10:54

Mrci lilink´ :p)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:12:16

Et tu peux afficher la truc du îc mini-mission stp :)

ps :d) tu seras là pour mini-missions GTA?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment