GT-one Posté le 18 octobre 2005 à 08:43:46
Ouais, encore 15-20 forums et c´est à nous
GT-one Posté le 18 octobre 2005 à 12:27:04
Ca avance, peut-être ce soir qui sait !
Metallixnake Posté le 18 octobre 2005 à 12:30:14
Tiens tu penses que je devrais fêter mon 50 000 ème message
GT-one Posté le 18 octobre 2005 à 12:32:10
Oh oui, 50.000 messages c´est pas rien quand même. Organise une mega teuf !
___________________________
les gros boosteurs du forum qui pense qu´a etre dans les 10 premiers
on repére vite les nolifes qui gache leur vie sur un pauvre forum mort depuis 5 mois et qui va etre oublié dés l´ouverture d´un nouveau forum gta 