GT-one Posté le 18 octobre 2005 à 16:40:58
Sport2Chambres Bah ouais j´adore les forums !
Mais je m´en fous d´être dans les 10 premiers, je viens sur le forum parce que j´adore me retrouver avec mes potes, comme Nel ^^
arrete de mentir le nolife , dit le que c´est pour étre dans les 10 premier et pour etre connu 