Gros michel de Kai, arrête de faire des pseudos pour faire chier le monde, comme Sport2Chambres ou Lizard0, des trucs du style, t´es grillé à chaque fois parce que tu fais une faute unique. =)
Spiren_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:33:02
Lizzzz" !
MetalliXnake
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:34:36
LiZ Moi je l´ai vu sur Suggestions entrain d´utiliser ce pseudo mais j´ai joué le jeu. Ca aurait été trop bête si je le balançais sec
ATWA2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:50:01
bon pour ceux qui postent beaucoup ici (pas moi donc) les stats en sont au forum GTA SA ce qui fait que selon la rapidite on pourra lavoi ce soir...
ATWA2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:50:31
l´avoir*
sioumeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:05:42
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:42:21
Ouai !
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:42:38
45 Anonimous_Boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:45:22
Les topics les plus fréquentés
Pays Virtuel 1576 posts [~} L´Etat de San Andreas {~] 349 posts { L´Antre Des Realz } 264 posts ~~Anti - Vote / Forumeur~~ 243 posts =>Topic du Modéro<= 92 posts
Fido_le_muet
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:44:07
C´est quoi le lien du site pr voir les stats déjà ?
Fido_le_muet
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:59:55
LES STATS SONT ARRIVEES
GT-one
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:04:28
Pour votre plus grand plaisir: voici le lien des STATS !! http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
anonimous_boy
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:18:09
1er poste de Max : MaX__ Posté le 01 mars 2004 à 20:37:00