sai une bonne ideé je suis fier de toa et tu les met a jours tous les combien de temps ?
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:40:12
c´est pas moi qui fait les stats c´est un autre gas mais je lui ets demander pour celle la il devrait etre mi a jours dans 3 jours normalement car elle sont mise a jours tyous les 84 heure
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:40:57
, j´y suis pas lol ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:41:27
J´arrive pas a les Voir..
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:41:57
mon ami S_O_A_D91 moi je me suis convertit a ce forum qui ets trop
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:42:41
arf, mouais, espece de sale traitre ^^
Je vais p-e y aller moi aussi ^^
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:42:55
toute les 84h sa fai long comme meme et s_o_a_d t ai pa un fan de systeme of a down ?
Mouais, c´est un des groupe que j´aimais bien, mais je suis aller vers d´autre groupe maintenant, style Nightwish ou Starovarius
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:45:04
2eme du Forum?
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:45:53
bon, vous m´expliquez ce que c´est ce forum?
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:45:58
je connai pa mai moa j adore soad je kiff surtout chop suey et toxicity
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:46:13
ouai hibou mais tueurdetueur nous a comme meme un peu tracer soad toi aussi tu te conveertit a se forum
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:47:49
arf, ptete stou, je verais la mentalité eds gars du forum.
Toxicyty, oué ca va.
Chop Suey, c´est une de leur meilleur je suis d´accor, Prison Song aussi pas mal.
Et War et Sugar, pour le 1er album
focus
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:51:23
lol, 36eme
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:51:44
et joubliai spider elle demonte celle la sugar j ai b1 mai war je conné pa
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:54:02
focus moi 4eme
AirKing
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:26:15
Stoukette Posté le 02 mars 2004 à 16:40:12 c´est pas moi qui fait les stats c´est un autre gas mais je lui ets demander pour celle la il devrait etre mi a jours dans 3 jours normalement car elle sont mise a jours tyous les 84 heure
Tiens c´est marrant, moi aussi j´ai demandé ! ^^ Sinon, ben je suis 91e, avec 5 messages.
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:27:23
c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.