Mais cittions sont toujours nul
Ah d´accordMoi la mienne de citation c´est "Je vais essayer pour la photo "
Bon j´y vé à+
59 Hotsauce07 (Profil) 5559 71970 65.8 "jt´ai casséééé
la citations de saucy xD
"Personnellement je préfère débourser mon argent dans des maisons et des v&e[...]"
C´est ma citation dans le Top caractère Quand est-ce que j´ai dit ça?^^
Hunter[007] (Profil) 9620 381762 220.8 "un peu plus haut "
PTDR la citation
37 Drozo (Profil) 690476 128689 86.0 "Wa Wa Wa Yé Pi Yo Yé Pi Yé "
Lbxpeoduamdr
Ma prochaine citations j´exige quel soit bien :O)
Alors arrête de dire des idioties et ça s´arrangera xD
Ya quand même 50% la citation c´est "" ^^
En fait, tes citations sont toujours simplets, c´est ça le prob
Metallixnake Posté le 19 octobre 2005 à 15:08:49
Moi je suis dans le 44eme des plus baavards alors je dit pas de sbetises ^^
je suis le 7ème plus présent
82 Big-Nel (Profil) 4281 80618 107.2 "GT Je veux passer le restant de mes jours avec toi"
Mdr voilà une belle citation !
Celle la elle est trops bien
C´est la meilleurs de toutes car il y a le plus beau pseudo dedans
mais elle existe pas en plus