100
docn sa seras quand ? ? ?
quand ses les prochaines stats????
sa devrait etre vendredi vers 12h00
1er
Loul j´ai posté 22 messages :p
merci stou
moi 7 er ou 6 er ^^
Mauvais pseudo ^^
ba si il ets pas en retard ou je sait pas mais normalement c´est sa
il est un super travail
terminator14 Posté le 04 mars 2004 à 18:34:03il est un super travail
ba ouai avec tout les stat qu´il doit actualiser il a du courage
Toujours pas actualisé
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 07:50:27Toujours pas actualiséc´est vendredi a 12h00
donc n´oublier pas des les regarder vers cette heure la