moi 74eme chui bien content
moi 16eme et pourtan je suis la seulement depuis 10h du mat
1 tueurdetueurs 321 3759 71.3 " † San Andreas & Blabla † T´es bygleux ? ^^"1 tueurdetueurs 40
ba ouai tueurdetueur tu nous a tracer mais bon 391 mess en meme pas 1 jours
bon faut pas que les stat sombre dans l´oublie car je trouve sa chouette
pour les stats
48 SpinG 20 171 54.0 " J´aurai attendu 2 semaines quoi ? "49 XYPOS 19 81 24.3 " je reviens ce soir normalement."
Je suis devant Xypos, c´est un honeur
moi je 30iéme
Merde déja il est rapide le frements
je suis 30iéme
sixieme
je vais remonté
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moi chui 4 eme
Merci a Letesteur qui m´avait deja fait une stat d´un forum que je lui avait demandé, merci pour ce forum Letesteur!
et merci a celui qui lui a demandé!
SpinG Posté le 02 mars 2004 à 18:05:1048 SpinG 20 171 54.0 " J´aurai attendu 2 semaines quoi ? "49 XYPOS 19 81 24.3 " je reviens ce soir normalement."
>>> SpinG
mé c super
noublion pa se topic il est sympa !
ouais mais bon
Sacré Stou merci d´avoir demandé pour les stats !