INFO: sur le site lesteur a dit qu´il allait prendre des vacances et donc il a dit que les stats ne serait pas actualiser dans la dixaine de jours c´ets a dire pas avant le 12 mars certainement
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:27:17
a non la fleme ces stats je les attendai depui vla longtemps enfin depuis jeudi soir enfaite lol
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:30:30
2 Mars 2004 :
Votre dévoué webmaster va prendre quelques jours de vacances, et bien que vous n´ayiez pas grand chose à faire de sa vie privée, ne soyez pas surpris si vous n´avez pas de réponse à vos demandes dans la dizaine de jours à venir.
girdriv
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:32:30
put1
enjoy-kealer
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:02:53
Les stats ne sont toujours pas remis a jour arffff...
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:35:15
enjoy regarde le mess que j´ai mis avant pour savoir
enjoy-kealer
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:40:57
C´est pas lui qui fait les stats.
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:58:04
arf j´suis meme pas je suis arrive hier ! !
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:00:28
cool pupopoire ! !
http://forumdudelire.be.tf
inscrivez vous c gratuis
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:08:04
mais c´est un forum aceboard
enjoy-kealer
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:02:15
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:07:27
lol
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:15:18
y a personne
bagoma67
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:15:56
oui..
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:43:33
enjoy-kealer
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:06:35
SpinG
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:16:53
too
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.