y ont annuler les stats donc plus de mise a jour!!!!!
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:44:32
air c´est car letesteur est parti en vac donc il peut pas les actualiser
knightxan
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:50:41
plus de MAJ??
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:52:54
Stoukette Posté le 07 mars 2004 à 09:44:32 air c´est car letesteur est parti en vac donc il peut pas les actualiser
le salaud !
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:53:40
apres nous nous ont a plus assez de stat mai moi comme sa je vais monter ecore mon nombre de mess !
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:54:20
et ensuite etre le plus haut possble tout en haut dans la colonne des meilleurs postur ! !
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:55:12
yes et re yes et encore yes g bientot 3.500 mess !
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:53:52
le temps qu´il reviennet y en aura deja qui auront 1000 mess
enjoy-kealer
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:31:49
On a plus qua attendre.
viki6kornman
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:08
Ca m´enerve ma Ps2 elle a mourut y´a pas longtemps et c une exclusivité Ps2
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:44
non il va sortir sur pc
dark_hyve
Niveau 9
07 mars 2004 à 11:39:33
viki elle a mourut tu lu a fait du bouche a bouche pour la reanimer ta essayer les electrop choc ri´n a faire a ba oui elle a vraiment mourut je suis triste pour toi pauvre dee toi
enjoy-kealer
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:35
Dans lomgtemps. ^__^
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:40:36
enjoy il va sortir 15 jourq apres ou en meme temps sur pc car si il sortait pas sur pc il ferait faillite
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:51:31
moi je dois en avoir deja entre 450 et 500 depuis vendredi soir ! !
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:54:13
Rooster62
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:54:58
moi 800 minimum
enjoy-kealer
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:09
Moi je n´en sait rien et je m´en fou.Je ne participe pas a ce forum pour etre dans les stats.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.