CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

stoukette
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:36:17

reagrdez les chui :)

Mother000005
Mother000005
Niveau 2
15 mars 2004 à 17:38:41

fsdyu dfgh dxf dhsh b<hb swj b wb hgwdkhg op*ô-ç(è,´,
dfy´(_è-çè_)çà=))=^$ù^$àù)çùpç^ùà$ù=àù^p=à´ib_è´bé
-&&àè(à"ç´ézbh6-484à84=56à)*484$84ù4^$48)4ù8)à4$54
_à^)$484m54ù5)^ç48à4ç^44ùp^^p$pùpùùùùùùùùùùùùùùùùù
ùùùùùùùppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppùùùùùùùùùùp^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^£¨¨%%%µ%µ%£¨§%§%%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%
µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%µ%
µ%

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:38:47

25 ième :snif:

stoukette
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:40:18

lol c´est deja mieu que rien :)

air_chiasse
air_chiasse
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:43:45

30 eme yeahhhhhh!!!!

stoukette
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:44:36

lol faut moins puer tu remontera :rire: :-)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:56:34

moi je suis 57 eme

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:59:14

tommy_26 est soit stupide soit trop curieux(se)... 38.6% de ses posts contiennent une question !
gamerzz n´en connait pas davantage, 38.5% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est marc56 qui gueule 86.5% du temps !
StyleS est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 86.4% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Lebogossedu62, qui écrit en majuscule 20% du temps.
isbn a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 10.7% du temps.
pupopoire apporte un peu de gaieté dans le monde, 97.6% de ses posts contiennent un smiley :)
Gamebreakers-B- n´est pas triste non plus, qui sourit 93.2% du temps.
Mistho semble un peu déprimé(e) en ce moment, 16.3% de ses posts contiennent un smiley :(
aladin3 est aussi bien triste, en pleurant 13.3% du temps.
[BOSS]Maxime a écrit des posts bien longs ! 724.8 lettres par post !
La moyenne sur Grand Theft Auto : San Andreas est de 103.0 lettres par post.
adilou_ a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 18.9 lettres par post...
girdriv n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 22.6.
Hunter[007] a dit un total de 99896 mots !
Et juste derrière Hunter[007], Dark-SZ, avec quand même : 50332 mots à son actif.
_Marseille_ écrit en moyenne 3073.00 mots par post...
La moyenne du forum est de 17.25 mots par post.

:d) ouais c´est moi qui a mis les posts les plus longs ! :-)

:lol:

kokio
kokio
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:59:30

c koi le lien pour voir
merci de repondre

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:59:54

:hello: Max !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:00:46

102 message en 30 minutes ! :-)

:lol:

j´y suis allez fort ! :rire:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:01:04

Pour la moyej Tu fait quoi comme classement cette fois ci , encor le Blabla/jeux ? :-d

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:01:11

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html

voilà le lien :ok: ! :-)

:lol:

:hello: bou ! ça gaz ? :-d

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:01:43

102 Message en 30 minutes :ouch:

kokio
kokio
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:02:01

merci

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:02:06

:non: non avec XYPOS , Enjoy-Kealer , ambulaance et tuerdetueurs je leur ai sortit l´hsitoire sans fin de fifa 2004 et il la reprenzz eux pour monter leurs stats ! :-)

:lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:02:49

:lol: c´est impossible sauf si tu as les 10 sec

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:03:03

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:01:43
102 Message en 30 minutes

:d) bou :d) bah c´est car il y a du monde ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:03:30

Stoukette Posté le 15 mars 2004 à 18:02:49
c´est impossible sauf si tu as les 10 sec

:d) regarde mon profil j´ai les 10 secondes :ok: ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:03:59

En même temps j´étais sur il fait mort du blabla ! :-)

:lol:

j´aurais pu poster beaucoup plus ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment