Oui quese kil a fait?
tu le connais d´ou enjoy, de ffx?
XYPOS Posté le 02 mars 2004 à 22:57:15c´est qui enjoy ?
Un pote qui postez plus que cola-le-fou ^^
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 22:57:47tu le connais d´ou enjoy, de ffx?
Enjoy-Kealer Posté le 02 mars 2004 à 22:58:01XYPOS Posté le 02 mars 2004 à 22:57:15c´est qui enjoy ?
>>> j´ai cru aussi entendre ca.
Pourquoi?
XYPOS Posté le 02 mars 2004 à 22:59:02Enjoy-Kealer Posté le 02 mars 2004 à 22:58:01XYPOS Posté le 02 mars 2004 à 22:57:15c´est qui enjoy ?
> >> j´ai cru aussi entendre ca.
Non mais t´as jamais entendu ses prestations de floodeur? ( ou plutot upeur)
23:00 dodo . ..
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 22:59:53Non mais t´as jamais entendu ses prestations de floodeur? ( ou plutot upeur)
Euhhhh nan^^ mais je te croi vu son nombre de post ^^ et cest ou kil a " upper"
Mais pq il n´y jamais personne avant 23h
c´est ca ton topic déja? ^^
ben sur le topic de fafnir : vos profils g verrai
et avant d´aller sur ffx il venait sur vice city et là il le faisait pas mal
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 23:01:12Mais pq il n´y jamais personne avant 23h
il en a 1 a 20.000mess ossi topik de la discute!
J v @++++
oui je sais je parlais a xypos ^^
sinon bonne nuit!
3 en chainre ^^
Je vais surment etre dans les stats a la prochaine misee a jours!