Elles sont tjrs pas mises à jour les stats !
Ben c´est plus que toute les 82 heures alors....
les seron pa mise a jour avan longtemp parceke ke le gar kil les met a jour est parti en vac
Je pense pas orel car c´est un logiciel qui le fé automatiquement je crois bien
Ah ok
lol il aurait du boulot sinon!^^
lit les kelke page precedente et tu vera kil est parti en vac
Oui mais je ne pense pas que c´est lui qui fait les stats.
letesteur est parti en vac
tu voi j avé resond
Oui il est parti en vacs mais les stats se font automatiquement avec un logiciel! sinon il s´en sortirait pas
Par contre je sais pas si c lui qui active la màj ou elle se fait toute seule
ouai ba lui il dit qu´il faut qu´elle soit faite tout les 84h le temps qu´il actualise les 200 forum
moi j´y suis pas la prochaine fois j´i suis sans bleme
moi la prochaine foi je doit etre dans les 15 premier
g deja postez 150 mess depuis hier 21 h 30
et avec presque tt mes mess g postez sa ! !! c trop cool ce forum ! !!
Moi il faut que je soit dans les 10premier.
Je suis sur que c´est possible.
les drogués de mess
Toujous pas mmise a jour...