Ouais ji vais encore c´est la bah que je suis né casiment sur ^^
lol moi chui nee sur true crime
lol il a pas duré longtemps true crime c´est dommage ^^
Moi j´suis né sur les Sims
C´est pas une honte j´aime bien les sims ^^
moi aussi en true crime a duree comme meme 5 moi avec pas mal de poste
Stoukette > HP je suis dessus depuis plus de 1 ans et demie ^^
qui a msn ici car le mien est reparer sa faisait 1 moi que j´attendait
J´ai MSN moi ^^
J´ai pas MSN
arf le forum skies of arcadia a été mis a jour mais pas GTA
dj tu peut me la donner
Le forum ?
Stoukette je ne donne plus mon adresse sur les forum mais sinon vas voir sur HP est sur le topic de la newsletter elle y est ^^
non son adresse MSN sinon spinG inscrit toi ? ?
Oups....
On s´inscrit où ?
A msn je croit ^^