Est ce que le stats fonctionnent chez toi?
chez moi les stats fonctionnent pas. j´ai envie de voir qui est bloqué sur son Caps Lock.
Metallixnake Posté le 13 mars 2004 à 13:18:44chez moi les stats fonctionnent pas. j´ai envie de voir qui est bloqué sur son Caps Lock.
Moi non il ne fonctionne pas!
C´est normale c´est parce quelles sont en train d´etre mise a jour je crois!
C´est vrai jusqu´a demain!
Je ne serai pas dedans mais j´ai hate pareille lol!
moi non plus a mon avis elle peuvent etre en trai nd´etre actualiser
Stoukette Posté le 13 mars 2004 à 13:30:25moi non plus a mon avis elle peuvent etre en trai nd´etre actualiser
Exactement!
sa va etre super cool
pas de fausse esperance j´espere
vers quelle heure seront tel mis a jour pour que je voie
Aucune idée!
c´est pas encore sur ce quej ´ai dit
car il peut y avoir un autre solution ets qu´il rajoute des choses sur son site
Ouais!!
ouai helas
600 ! !!!!!!!!!!
€NJ°¥ - K€Æ¿€®