salut playdo et chien...
HEY! HEY!
Zecker
HO! HO!
en veriter j deteste ce topic quand kazien n´y est po KAZIEN!!!
bah kazien est parti...
je remplace kazien^^
Ze lui parle sur MSN et pas de réponse^^
je suis mort, avec le nombre de PAN que j´ai eu sur la roulette russe...
Kazien> t´es quebecois kazein ? ! depuis quand?!
depuis que j´ai 0 an
bin je te voiyais plutot comme un gros breton moi
un gros béton ?
bien poilu
peace and love
je ne vois aucun lien vace le fait que je sois québéçois, sinon toi tu es qui ? je ne te connais même pas..
je suis " peut etre" mégalo
québec power
tu as enfin décidé d´arrêter de flooer ?