Ze suis en train de la r´garder Kaz et pour la luminosité t´inquiete, z´peux l´arranger avec lecteur windows media
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:31:59
ah pas mal la zik ^^
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:32:00
avec un appareil, la qualité d´image est nul..
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:33:06
un mec ma dit que si je mettais ma carte vid sur ma TV.. mais putain, je sais même pas c´est quoi une carte video, encor emoins comment la débranchez
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:33:27
arr mais le reste cest que dla zik
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:34:07
Kazien Posté le 24 mars 2005 à 01:33:06 un mec ma dit que si je mettais ma carte vid sur ma TV.. mais putain, je sais même pas c´est quoi une carte video, encor emoins comment la débranchez
Pour ca sa t´prends la TV satellite ^^
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:34:37
pourquoi ?
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:35:32
Bah pour avoir cette Carte ^^ erf^^
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:36:35
la carte video sur notre PC....celle qui nous permet d´écouter des videos, faut la branchez sur notre T
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:37:01
ah ptetre ^^
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:39:19
mais je sais pas où elle est situé sur mon PC...
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:40:29
suffit alors d´attendr ela ersion PC
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:42:16
Kazien Posté le 24 mars 2005 à 01:39:19 mais je sais pas où elle est situé sur mon PC...
Mdr !
Angel_Weed
Niveau 6
24 mars 2005 à 01:42:53
bah quoi ?
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:43:17
pourquoi tu ris ?
_Fabolous_
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:43:51
salut je suis pas québequois mais je veux bien parler avec vous lol
kameha
Niveau 8
24 mars 2005 à 01:43:53
yop tout le monde
kazien
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:44:26
pas de problème Fabolous
Zero_Fear
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:44:46
compagnie qui arrive ^^
kainhimself
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:44:59
je suis po kebekoi non plus mais je m incruste aussi