Un appareil foto numérique te faudrait ^^
avec une appareil photo numérique, la qualité de la video est nul à ch***, sinon j´ai un apperçu de ma video, elle n´est pas complète sauf...
bah... allé envoie ^^
je vais l´hébergé sur Rapid Share, lorsque tu ne verras que tu noir, ça sera la fin de l´aperçu, mais la musique joueras toujours
http://rapidshare.de/filees/981095/Sans_titre2.WMV.html
tu sais comment ça marche ce site ?
^^ Rapidshare z´aime pas mais bon...^^
bah je le trouve bien ce site...tu peux hébergé tes videos gratuitement, le seul blème c´est la limite de temps
Wais, mais ya aussi ses pubz affolante ! ^^
et puis...fé attention parce que si jamais le créatorz tombe dessus...^^
^^ t´inquiète, alors tu la trouve comment ?
Attend zlai pas encore telechargé ^^
hey ti gars veut tu voir du poil de quebecois
. ..au fait tu connais pas un logiciel avec lequel je pourrais extraire les videos du CD PS2 ?
arrz 40 secondes^^
Nah désolé connais pas^^ Goddess
salut ps2 toi tu connais pas un logiciel qui permet d´extraire els video d´un CD PS2 ?
alors tu a trouve comment zero?
Nah^^mais faut touzours un appareil avant ^^
non