Diablotin cest on fait tous des erreur
23h00 pile
raté flood
:diablotin: pffff j´y arriverais jamais
de quoi raté ?
quelle bug , ca la fait meme chez le topic roulette russe :ouch
ouais et à la même seconde
Le serveur lag peut etre^^
mouais
you ou
salut^^