dsl je mangait ! !
de quoi vous parlez les gars?
salut chien ça va toi ?
bien merci !
de quoi on parle dans ce topic???
r
si il y a encore quelquun
je travaille sur une video pour San Andreas
ah bien quel genre de vidéo ? pas une vidéo de 2 min ? arr... allez une bonne de 50 minutes Mdr
michael gray : the week endtélécharger cette chansons elle est trop forte
Zap comme toujours notre zouli forum dort la nuit ^^
zero bah en fait c´est une vide pour le simple plaisir, j´ai pris plusieur videos que j´ai trouver sur le net et je mets une musique de Remmstein
crazy c´est quel genre de musique ?
Kazien> je t´aime , pense a moi
arr fait tes video Kazien sinon cest du plagia^^
zero pour mes propres videos, je doit attendre que la version PC sort, parce que j´ai pas d´utilitaires pour extraire mes videos de ma PS2..
ah moins que tu saches comment
mais bon, ce n´est qu´un simple début, c´est ma première video