salut les gars^^
tout d´un coup, le monde arrive
erf tout le monde est bienvnue wiza
SAlut ZeRo_FeAr et wiza-gab
haha c´est moi qui ai amené ces deux là^^ j´ai fait un lien sur mon topic de mgs 3
salut kameha ça va ?
toi aussi ça va wiza ?
salut kameha faudrait que je pense a te faire noter sur le topic de note de pseudo de san andreas,enfin un jour...^^
merde les deux minutes
Kazien Posté le 24 mars 2005 à 01:45:52 tout d´un coup, le monde arrive
Tant mieux ^^ ca mourrait ^^
une kestion je voi jamais les ovni de san andreas a koi il ressemble g trouver la carte dans la barake mais je voi jamais ces secoupes
C bien que t´en parle
http://projet101.fr-ca.net/