arrrrrz cette nullité de connection internet est fait encore des siennes
yop kazien, quoi de neuf depuis hier ?
wiza --> ok je garde un oeil sur ton topic de pseudos
15 messages la même seconde
tabarnac Kazien t´as tu vu le nombre de post qu´on a fait
zap on est actif hehe ^^
j´ai vu, c´est le 3eme bug dont je suis témoin ce soir
Kwebec aint dead
erf jolie la modification de quebec ^^
on a fait 15 mess exactement la même seconde mais j´ai aussi eu un bug de plusieurs messages d´nu coup
je rectifie le 4eme
jai dla misere a vous suivre merde
lol je vois qu´il y a du monde ici mais c´est quelle heure au québec?
4eme ?
kameha,suffit d´aller dans rechercher et taper J´note vos pseudos, et le seul et unique wiza_gab ( sous wiza-gab ) va vous noter
18h52...
fabolous : erf tout le monde demande toujours il est 20h00 bientot ^^
ici il est 01h53
On a 6 heurz de décalage horaire ^^
yé pas 6h kaz
arf, j´ai pas la bonne heure sur mon PC
ok wiza, j´y go de suite