zaap kazien modifie moi ca^^
goddess je sais je viens de m´apperçevoir de ça
2secondes les gars je vais m´occuper de noter kameha^^ je re dans quelques minutes
zero déjà fait
wizzza
wiz-wiz...
biz biz
ben j´arrive pas a suivre moi
Fabolous ta les 2 min ? erf jespere que non ^^
lol, pauvre lui, il y a des inconvénients d´avoir un topic superactif
Vive l´humour Canadien avec les 2 minutes du peuple de Francois Perusse
erf ta les 30 ^^bah ca viendra tu vas thabituer a suivre...^^
si tu regarde sa carte de visite, il est inscrit depuis plus de 400 jours ce qui signifie qu´il a les 30 secondes
kameha Posté le 24 mars 2005 à 01:58:32Vive l´humour Canadien avec les 2 minutes du peuple de Francois Perusse
Hehe ouais ce mec est un pro^^
François Perusse
Je crois que je connais tout ses épisodes par coeur
lol moi j´ai pas les 2minutes je suis inscrit depuis plus d´un an mais je poste sur plusieurs topic en meme temps
ah ouais kameha ?
Moi aussi jles connais tous mais jles rit encore^^