j´en ai un meilleur les gars
:quontan: de ètr la se swoiar sen pour otan ètr la pwoiar
t´as réussi à déchiffrer ça
content detre la ce soir sans pour autant etre la poire, un jeu denfant :o)
tout cas moi jme tire une balle pour bien finir cette heure du midi
viva quebecos libres
didons, tes sur le forum 24heurs sur 24 toi ?
y´a tu kelk1?
carlito:bah oué:je suis le modero de JV.com
:gne
ce up netais pas necessaire
kazien:tout a fait d´accord avec toi
quel up?
ca la
ah ouais...la c clair