PS2_Goddess2 Posté le 22 mars 2005 à 22:56:42
Aimar1990
Posté le 22 mars 2005 à 22:55:53
Tu n´es pas à l´école
ki ca?
_______________________________________________
Tous
Mais plus particulièrement les quebecois
car je me doute que les francais ne sont plus à l´école
22:55 ou alors il y a des 