ah daccord...mais pk tu change pas le pays?
et ta quelle age pour vrai?
voici mon vrai pseudo mais il a que kelke jour
moi mon vrai pseudo yé bannit depuis 200 jours environ pi y veulent pas mle débannir...mais bon
tu peut aller signer ma pétition si tu veut...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14249210-1-0-1-0-0.htm
moi jdoit aller me préparer pour lécole
@+
t sympa
bonne chance pour l´ecolr ps:j´ai signé ta petition il faut eliminer ce triangle toi aussi t´es sympa
oui?
tes tjrs la toi?
alors tu laime mon pseudo??
oui il est beau il est beau le lavabo
il est laid il est laid le bidet
ta posté le 666eme messdu topic chiffre du diable
c´est normal je suis le
ton pseudo me permet de flooder nan je decc´ bien entendu
ca pas marrant?
:ouch2»: de toute faocn tlm sais ke tu est viet donc ton autre pseudo sera banni aussi
beau<==>lavabo pas mal trouvé
en fait non
mais je floode pa moi je suis juste un boulet
moi aussi je suis boulet
hey hey hey it´s OG loc man
Kaz le boulet!
non en fait je suis pas un boulet