WanisD Posté le 22 mars 2005 à 14:25:53
carlito_carry
chez nous, tu télécharges de la musique et t´as une amende de 10 millions tandis que si tu cambriole un magasin, tu payes maximum 10 000 € ( à peu près 9 500 dollars américains)
oui ici ont fais 2 jours de prison et aucune amande...