zesou iléviré fou
kazien!
Mais la jpense pas que jvam faire bannir pcq jai di bienvenue sur le topic du pays dé karibou la....
toi aussi tu es virée folle, c´est pas parce que tu as appelé les Québéçois des Karribous que tu va te faire bannir, faut pas viré fout non plus..
peu importe, taime le AlternRock
bah jel sais sa! Pi au pire chui une karibounne!
Mais jcomprend juste pas laffaire de zero que je mexpose au ban...
Bah ta écris en maj
non tu es une karribouse
Kazien jaime pas trop le bouse dla fin tu comprend!
Zero La seule chose qui est contre la charte cé les topics en maj, et puis jvois pas pourquoi quelqu´un me frait bannir a cause dune connerie dmeme!
:salut unit_comander
alor pas de salut??
Unit!
alr zessou t´etais passr ou tt ce temp??
tou le
Bah depuis la semaine passé cé lé examens fak j´avais pu trop ltemps de vnir lol! Mais bon le gros rush yé feni!
maudite limte de 2 min
bah...encore p-e deux smaines pi tu va etre aux trente secondes!
moi ca fait deux jours que j´ai les 30 secs et c´est le paradis
kazien???