CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

zecker
zecker
Niveau 5
22 mars 2005 à 14:29:56

8:31am chez moi

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:30:00

ah ok...jme demandait cétait quand pcq a chaque matin je vient et cest la meme chose que le soir davant mais quand jarrive de lécole cest changer... :merci: :-)

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:30:09

c´est cool a marseille les lycéens se revoltent et ca donnent des bastonnades generales au coin de la rue entre les flics et le eleves :rire:
c´est le divertissement du dimanche :o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:31:16

carlito_carry Posté le 22 mars 2005 à 14:30:09
c´est cool a marseille les lycéens se revoltent et ca donnent des bastonnades generales au coin de la rue entre les flics et le eleves
c´est le divertissement du dimanche

:d) vive les grevistes :o))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:31:29

nous les élèves se révolte mais a cause du gouvernement pi y font pas de domage...voir que losti de charest a couper 103 million de dollard dans les bourse détude pour les mettre dans les pret crisse :-(((

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:31:31

:bye: les gars je dois partir

je reviens peut-être ce soir :ok:

au fait:

vous êtes cools :o))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:32:25

mais nous c le monde des CEGEP et des Université...meme si la semaine passer...mercredi...ya du monde de mon école qui ont fait la greve...mais ya aussi le ¾ de lécole quié parti ché eux...dont moi...et jai marcher 1h15 :snif:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:32:25

:bye: wanisd
zero:oué grace a eux on n´a pas besoin de louer des film au videoclub du coin :o))

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:32:28

Moi jai une bourse :-p

:bye: wanis
moi aussi je dois partir

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:33:01

ta une bourse a 14 ans :(

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:33:37

:bye: zero
ps2:et si les flics de france et quebec faisaient equipe :o))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:33:57

jcroit pas :lol:

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:34:10

heu.....c´est quoi une bourse? :o))

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:35:28

merde j´ai glissé de mon tabouret et ca a fait boumbadaboum :o))

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:36:20

de largent que le gouvernement te donne pour tes étude mais que ta pas besoin de rembourser apres...mais un pret il faut que tu le remboursse apres tes étude

exemple

ta une bourse de 2000$...tu fait cque tu veut avec...ca tappartient...

mais si ta un pret de 15000$...apres tes étude tu commence " ta vie" avec 15000$ de dette...et la le gouvernement a couper 103 million de $ dans les bourses pour transformer ce 103 million de $ la en pret...donc les étudiant des CEGEP et des université sont pas content...

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:36:50

carlito_carry
Posté le 22 mars 2005 à 14:35:28
merde j´ai glissé de mon tabouret et ca a fait boumbadaboum

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ta msn? :)

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:37:30

ps2:interessant,c´est mieu que la france :o))
caro148@wanadoo.fr

PS2_goddess2
PS2_goddess2
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:38:28

msn prend pas les adresse wanadoo...je t ajouter avec ton adresse dans ta carte de visite..heu mais t dla france ou du canada!? :(

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:38:52

oh zut je t´ai donné mon Email :honte:
caro148@hotmail.fr

carlito_carry
carlito_carry
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:39:34

ps2:de la france:kazien m´a donné son pseudo de 30 secondes :-p

La vidéo du moment