ques ta contre les québécois toi!?
un café pour te calmer ?
Bon ben si elle a prend pas son café moi jval prendre!
Le lendemain..il répondit enfin
tiens zessou
zero ^^
Merci Kazinou LOLLLL!
tlm!
salut lord
lol, tlm arrive en meme temps
On arrive toute en moton!
:salutcavazessou: ce topic est vraiment merveilleu
si tu veux
Lord ouap! toi??
lord-san-an2 Posté le 23 mars 2005 à 00:37:27:salutcavazessou: ce topic est vraiment merveilleu
merci, je suis le createur...
moi etre chef wapitipatted´ours moi etre grand chef euh? indi.....indichose
BIENVENUE SUR LE TOPIC DU PAYS DES KARIBOU MOUAHAHAHAHAH!
errrrr dzl sam tentait trop lol!
et alors ca derange quoi?
Zessou encore 1 fois tu texpose au bann
zero
De koi tu parle avec ton bann toi?