je suis le seul boulet alors ?
torby c´est viet82 veut tu un verre de pinard? hips
kazien:t´inkiete pas je t´offrirais a noel un joli boulet qui vient de fort boyard il te tiendra compagnie
moi je voudrais bien un café !
carlito_carry>>>> je te connais toi
wolin:on s´connait?
´jour wolin
allez tous en piste
carlito
kaz´ saloute
sens mon doigt croc ma langue avant kel rentre insere une clop avant ke le trou se referme
:con et tant:
je me suis trompé
:kon temp:
:qu´on tant?:
sens mon doigtcroc ma langue avant kel rentreinsere une clop avant ke le trou se referme
kazien:ca sent rien j´ai essayé de croquer mais ca va trop vite j´ai pas de clope
:compte han:
:conte en:
:kontan:
:cafaitchier:
:byejequitteletopicjereviendraitcesoir: