Ok j´arrive !
J´ai regardais la page 500
Je suis un mort-vivant ! C´est bon ! Mouhahaha !Personne poura me remplacer je restereais moi !
bijour y me faut un peut d´aide ou je peut avoir la felzer la remington le camper et le admiral
slt !
BGHYKS2 en francais ca donne
slt
kes ke vous avez tous avec slt ca veu dire qoi
Salut les arrivants !
slt=salut=bjr=bonjour
a dacord mais ou je peut avoir la felzer la remington le camper et le admiral etla sentinel
http://main.fan.free.fr/GTA_SA_VOITURES.jpg tien
ou je peut avoir la felzer la remington le camper et le admiral etla sentinel
the zombie ca va
regarde la carte
Elle doit lui convenir je pense
re
bidli il y a un revenant lascard
merci est jesper que cé pas des conerie