peux**
mince il est pas mort nan je rigole
je re je vais manger
maxfandegta Posté le 24 avril 2005 à 13:02:34mince il est pas mort nan je rigole
Plus vivant que jamais Bonne app´
Bonne ap´
Tu te souviens Lascard quand ton topic marchais très bien a chaque phrase tu mettais
Ouais j´men souvenais encor ! en plus en 1 jour on avait eu les 1.000 messages
Grace a moi quand meme
Ouais grace gb22 avec ces 10secondes
Mais le vrai a que les 30secondes
Il appartient a moi et Kazien amintenant
alors, le quizz est commencé ? ?? Qui gagne ? ??
Andreas93 Posté le 24 avril 2005 à 13:09:39alors, le quizz est commencé ? ? ? Qui gagne ? ? ?
ca fait lontem qu´il n´y a plus de quizz
Gb22 ~~> Kazien a été banni alors on partage ce pseudo
Lascard is :dead:
Gb22 aussi ?
Hein ?
banni