moi univers 2 et j´ai 1057 points j´ai plus de deutérium ^^
vien en univ 18 j´ai créé une ally je t´aiderai ?
Au fait tu vx jouer ? on fait une sorte de quizz le premier qui repond correct gagne les points de la question
bah dsl tout ce que je connais sont dans l´univers 2...
TheTiger77 Posté le 29 janvier 2006 à 13:26:41
>> Oui je sais c´est moi qui est inauguré le topic
ben tu peux jouer au 2 univers tu sais...
je savais pas
Yo Bidji!
ya
p´tin t´es vieux mars
age : 5 ans
bon on peut jouer ?
Ok, je commance le quizz ;- )
[__] Le Grand Champion -> Classement [__]
1]BGhyKS2 -> 41pts2]Nepel -> 40pts3]KaImInUs83 -> 20pts4]Blue fox ->16pts4]Sergent_martin -> 16pts5]Zerbino -> 14pts6]Jon_Cena -> 14pts7]Coti -> 9pts8]_stryke -> 6pts9]Lizardoman->6pts10]Fosataaaaaa -> 6pts11]TATATA -> 6pts12]Tidus713 -> 4pts13]Zero-fear-> 4 pts14][gta-boy] -> 4pts15]Gokrillo16 -> 4pt16]Tekcno93 -> 2pts17]Devil_91 -> 2pts18]Fyfy18 -> 2pts19]Carlito_carry -> 2pts20]PetitBoy35 -> 1pt21]TheTiger77 -> 1pt
Question De quel nationalité est Cesar Vialpando? (1 point)
Ispanique
Tiger!
YES
attendez 5 secondes sil vous plai
Question Suivante De quel couleurs sont les familys de Sevil? Avec les détail (1 point)
vers clair ?